MODE DE PAIEMENT
Le règlement s'effectue à la commande, par paiement sécurisé par carte bancaire. Le paiement anticipe la mise en fabrication de votre commande.
LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE
LIVRAISON DE VOTRE TOILE DE STORE ET TOILE DE PERGOLA GRATUIT PARTOUT EN FRANCE METROPOLITAINE PAR CHRONOPOST A PARTIR DE 500 EUR D'ACHAT. (toile enroulée sur elle-même puis pliée).
Si toutefois, vous ne souhaitez pas que la toile soit pliée, vous pouvez sélectionner l'option TOILE ENROULÉE; la toile vous sera ainsi livrée par transporteur professionnel (DB SCHENKER) et ne sera pas pliée jusqu'à 3 m de long. Cette option vous sera facturée 29.99€ par envoi.
Pour les BRISES VUES DE BALCON, la livraison se fait par CHRONOPOST et coûte 19,99€ par envoi.
Pour les stores enroulables d'intérieur et les moustiquaires, la livraison coûte 29,99€ partout en France métropolitaine.
Les livraisons sont faites à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.
Le client devra s'assurer, au moment de la validation de sa commande, que l'adresse de la livraison renseignée et le numéro de téléphone sont exacts.
QUALITOILES et le transporteur ne peuvent être tenus responsables d'une impossibilité de livraison en raison d'une erreur ou imprécision dans l'adresse de livraison, d'une difficulté de passage du transporteur pour atteindre l'adresse de livraison du client, ou de l'absence du client.
Pensez à renseigner un nº de téléphone portable et une adresse mail. Ces données permettront au transporteur de vous contacter et de vous envoyer un lien vous donnant accès au suivi en ligne de votre colis.
DELAIS DE LIVRAISON
Le délai de livraison des toiles confectionnées est d’environ 15 jours ouvrés après le règlement de la commande. Pour les stores enroulables d'intérieur, le délai est de 15 jours environ. Pour les moustiquaires le délai varie de 2 semaines (pour les moustiquaires enroulables) à 1 mois (pour les moustiquaires plissées), certains coloris peuvent également rallonger le délai de livraison. Attention ! En haute saison (de avril à septembre) les délais peuvent être de 3 à 4 semaines.
DOMMAGES
S'il se produisait un problème pendant la livraison (colis abîmé, perte du colis, ....) merci de bien le signaler au chauffeur en premier lieu, puis de faire une photo et de nous l'envoyer par SMS, what´s app ou par mail, nous nous mettrons immédiatement en contact avec vous afin de solutionner le problème.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS:
Selon l'Article VI.53.3° du Code de droit économique, Qualitoiles se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement des toiles confectionnées et des stores enroulables d'intérieur. En effet, il s'agit de produits qui ont été fabriqués sur mesure, selon les instructions du consommateur.
Bien évidemment s'il s'agissait d'un défaut de fabrication ou d'une non conformité dans la commande, Qualitoiles s'engage à vous remplacer la toile sans aucun frais pour le consommateur ni frais de transport pour le retour de la toile non conforme à votre commande. Nous vous demanderons simplement de bien vouloir remettre la toile non conforme dans son emballage d'origine pour que le transporteur la récupère.
DROIT DE RETRACTATION:
Vous informer que malheureusement, le droit de rétractation ne s´applique pas aux produits de notre boutique en ligne puisque ceux-ci sont confectionnés sur mesure. Soyez donc bien vigilant lors de la prise de mesure afin d'éviter toute éventuelle erreur lors du passage de votre commande. Nous mettons à votre disposition les instructions afin de ne pas vous tromper en prenant les mesures. De plus, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous aidions pas à pas dans la démarche.